vendredi 26 juillet 2013

Pico Pico

Rencontrer des créateurs de talent avec lesquels sympathiser : c'est aussi ça, la magie d'Etsy. Par le biais des "teams", les créateurs d'Etsy ont la possibilité de se regrouper par affinités pour échanger et se soutenir mutuellement. Je suis membre, en autres, d'une équipe de créateurs européens qui se consacrent au monde de l'enfance.
C'est un groupe chaleureux et dynamique où j'ai rencontré Marta, du Portugal, qui confectionne des articles en coton, lin et bambou pour les tout petits. Sa marque : Pico Pico (un nom qui me parle car j'adore les albums de Pico Bogue). J'aime beaucoup ses bavoirs foulard ou écharpe, élégants et efficaces pour garder les petits bouts de chou au propre.
Si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil, son blog est ici et sa boutique !

Et parce que je ne souhaite pas que ce blog ne tourne qu'autour de Carambouilles et de sa tribu, je promets de revenir très vite avec d'autres créateurs que j'affectionne !








Aucun commentaire: