lundi 18 février 2013

Je ne suis pas un robot

Non, je vous assure, je ne suis vraiment pas un robot ! Mais quand Blogspot veut s'en assurer à l'occasion d'un commentaire laissé à la suite d'un billet d'une bloggueuse talentueuse, j'ai souvent bien du mal à le prouver car je peine à déchiffrer les suites de lettres et chiffres que je dois recopier. Suis-je la seule dans ce cas ou est-il temps de changer mes lunettes ?

Lui, en revanche, est bien un robot, conçu et réalisé par Bambino avec des espèces de clous en plastique que j'avais trouvé l'année dernière à la boutique du Tate Modern de Londres ...


NB : nous ne sommes pas de grands buveurs de bière, mais nous sommes tombés sur une caisse de Yebisu au KMart de la rue Saint Anne à Paris. Nous n'en avions pas vu (ni bu) depuis notre dernier voyage au Japon où elle s'achète - entre autre - dans les distributeurs automatiques qui jalonnent les trottoirs !


^_^

Aucun commentaire: