jeudi 3 mai 2012

kcwc printemps 2012

La semaine kcwc touche à sa fin !!
Ma contribution n'arbore pas de couleurs éclatantes ni printanières, mais je dois avouer avoir du mal à m'y mettre ! Entre deux averses, j'espère pouvoir sortir prendre des photos de Bambina dans sa nouvelle robette - à fleurs tout de même.
En attendant, la robe se prête au jeu des photos sur un cintre que j'adore, acheté auprès de Wool & Stool - une boutique fantastique !


 


Celles d'entre vous qui apprécient les patrons d'Oliver+S autant que moi reconnaîtront la Class Picnic Blouse (déjà cousue ici dans une autre version du même tissu) agrémentée d'une jupette à plis creux et d'un petit passe-poil.
Taille 5 ans pour une miss d'1m02.
Le tissu : "Mémoire à Paris" de Lecien, version Lilas-kaki.

Toutes les autres participations au kcwc printemps 2012 se retrouvent sur le groupe flickr - toutes plus belles les unes que les autres !


Et voici les photos de la robe portée ...




Aucun commentaire: